Tuesday, October 11, 2011

Service Communication B2i

Institution Scolaire - Wikipédia
Le B2i (Brevet Informatique et Internet) (Technologies d'Information et de Communication, dans l'enseignement), L’école serait un instrument de reproduction sociale au service des classes dominantes ! Selon Pierre Bourdieu, ... Read Article

Service Communication B2i Photos

Feuille De Position B2i
Je peux changer d'outil de communication pour faire une réponse. Les feuilles de position B2i, sont accessibles à l’adresse suivante : Je mets mes compétences informatiques au service d’une production collective. ... Read Here

Service Communication B2i

Est-il Obligatoire ? Pourquoi Le B2i ?
L'information et de la communication. B2i école > Effectué en primaire B2i collège > Effectué en collège (SEGPA incluse) Note de service n° 01-147 du 27 juillet 2001 Cette note de service instaure, pour le public de la formation continue des ... Read Here

Photos of Service Communication B2i

Les Technologies Usuelles De L’Information Et De La ...
Les Technologies Usuelles de l’Information et de la Communication au service des apprentissages Formation des Fonctionnaires Stagiaires 1e année octobre 2010 suivre l’usage pédagogique des TUIC dans les classes aider à la mise en œuvre du Brevet informatique et internet (B2i) ... Get Content Here

Photos of Service Communication B2i

Le B2i Brevet Informatique Et Internet - Document Sans Nom
Le “nouveau” B2i B. O. n sauvegarde). 2.7) Je mets mes compétences informatiques au service d'une production collective Je sais utiliser un carnet d’adresses ou un annuaire pour choisir un destinataire. 5.1) Je sais choisir le service de communication selon mes besoins ... Get Document

Service Communication B2i Images

Feuille De Position B2i
Communication en temps réel ou différé . Les feuilles de position B2i, sont accessibles aux adresses suivantes : Je mets mes compétences informatiques au service d’une production collective. Date : Discipline: Nom et signature : ... Read Content

Service Communication B2i Pictures

B2i Niveau I
Je pense avoir atteint cette compétence (cocher la case) Compétence attestée par l’enseignant 5.1) Je sais choisir le service de communication selon mes besoins. ... Fetch Content

No comments:

Post a Comment